J’ai testé la méthode Sandra Lepervier

J’ai testé la méthode Sandra Lepervier

La poitrine est un sujet à la fois sensible et essentiel pour les femmes. Elle représente l’essence même de la féminité. Chacune doit faire avec ce dont elle a « hérité », cet héritage ne correspond malheureusement pas toujours à nos souhaits.

Dans les années 1970 la mode androgyne à la Jane Birkin ou Françoise Hardy représentait l’idéal féminin. Quelques décennies plus tard, Paméla Anderson et sa bande de copines faisaient basculer la mode dans le sens inverse. Les grosses poitrines étaient de nouveau sur le devant de la scène.

petite-poitrine-grossir-des-seins

Et nous dans tout ça ?

Aujourd’hui, le modèle féminin suit l’autocratie de couturiers résolument contre les formes féminines. On nous présente des filles osseuses et squelettiques sur les podiums. Celles des magazines sont retouchées par Photoshop à un point tel, que l’on finit par se demander si elles sont humaines tant les proportions semblent bizarres… Pas toujours facile de se faire une place au milieu de tout ça, l’influence du monde de la mode et de la publicité nous envoient des messages erronés sur la féminité.

Pourquoi j’ai voulu tester cette méthode

Parce-que je veux me sentir bien dans mon corps selon mes critères. Je m’appelle Anaïs et j’ai 28 ans. J’ai des rondeurs féminines et une poitrine qui à la base ne me convenait pas vraiment, trop petite, pas assez ronde… Vous savez à quel point le miroir peut devenir notre meilleur ennemi ! Mon chéri avait beau me dire qu’il aimait bien mes « clémentines », moi, je rêvais d’oranges ! Je n’avais pas vraiment les moyens de me payer une opération de chirurgie esthétique et, pour être honnête aussi ça me faisait un peu peur ! Du coup, j’ai fait des recherches et j’ai testé quelques trucs qui n’ont pas vraiment fonctionné.

J’ai récemment essayé la méthode de Sandra Lepervier et j’ai vu une différence. Je ne sais pas si ça marche pour tout le monde, mais avec moi du moins, ça a vraiment fonctionné. J’ai gagné 2 tailles de bonnet alors que je n’en espérais même pas autant !

Sandra Lepervier, grossir des seins

En quoi consiste cette méthode

C’est une méthode naturelle, issue de traditions amérindienne. Les propriétés de plantes médicinales sont utilisées pour guérir de nombreux maux, mais l’une d’entre elles provoque un effet œstrogénique qui fait grossir les seins.

Attention, ce n’est pas magique, mais ça vaut le coup. Il faut quelques mois de patiente, mais au bout de 2 mois déjà, on ressent et on voit une différence dans notre cher miroir.

Les différentes étapes :

  • Prise de capsules aux plantes (trèfle rouge, fenugrec, palmier nain),
  • Applications de crème pour augmenter le volume des seins tout en raffermissant le buste,
  • Massages quotidiens en complément de la crème,
  • Quelques exercices physiques pour raffermir la poitrine

C’est tout !

Rien de bien compliqué, mais il faut bien le faire tous les jours. Il faut être constant, après tout cela ne vous prendra qu’une dizaine de minutes par jour.

Vous voulez grossir des seins ?

Alors testez la méthode Sandra Lepervier, si elle a marché pour moi, elle peut marcher pour vous. J’ai fait ce témoignage afin que d’autres femmes qui se sentent mal dans leur peau à cause de leurs petites poitrines, puissent elles aussi se libérer de leur mal être. Il existe des moyens autres que la chirurgie esthétique pour grossir des seins, moins cher et sans risque. Découvrez des maintenant tous les secrets de cette méthode !

Aujourd’hui je peux enfin oser mettre des hauts et des robes avec un décolleté, sans me poser dix mille questions, sans fuir le miroir, sans tricher… je me sens femme, j’apprends à me regarder autrement et à apprivoiser ce nouveau corps qui a changé les regards, qui a changé mon regard !

Acheter la méthode pour 39 €

Vous hésitez encore et souhaitez en savoir plus ? Lisez le retour d’expérience de Sandra Lepervier :

Découvrez la méthode de Sandra Lepervier

J’ai testé la méthode Sandra Lepervier
3.4 (68.82%) 127 votes
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok