Exercice pour grossir de la poitrine, avoir des seins plus fermes

Exercice pour grossir de la poitrine

Vous voulez aussi avoir des seins sexy de top model en optant pour des remèdes naturels pour grossir des seins ? Il faut savoir que l’âge, la fluctuation de poids, et d’autres états tels que la grossesse portent atteinte à la beauté des seins.

Il existe des moyens naturels et efficaces, ne faisant pas appel à la chirurgie, aux crèmes ou bien à un massage… pour obtenir ces fameux seins de jeune fille. Le sport est une méthode permettant de développer naturellement les petits seins, sans avoir recours à un soutien rembourré. Faire travailler ces muscles fera remonter les seins naturellement et assurera leur fermeté et leur beauté. Pour ce faire, suivez les conseils suivants.

Des muscles pectoraux pour une poitrine de rêve

Les muscles pectoraux possèdent une importance capitale dans la préservation de la beauté des seins. Leur renforcement a un effet notable sur l’aplomb et le port de vos seins.

Quelques exercices permettant d’avoir de bons muscles pectoraux

Le développé-couché est un exercice pour grossir de la poitrine réputé pour son action bienfaisante sur les seins. Pour réaliser ce travail des muscles, il faut s’allonger sur le dos avec les pieds pliés de telle façon à ce que les pieds soient posés à plat contre le sol. Chaque main doit tenir un certain lest. Les mains sont allongées de part et d’autre du corps. En s’aidant des pectoraux, il faut ramener les lests vers le plafond ou le ciel jusqu’à ce que ces deux poids se touchent. Ramener ces deux poids vers le sol et refaire le mouvement dès le début. Cet exercice doit être effectué avec lenteur. Il doit être effectué à raison de 3 séries de 14 répétitions, tous les deux jours.

developpe-couche-femme

La pompe constitue aussi un exercice pour grossir des seins. Elle est idéale pour gonfler la poitrine, des pectoraux plus volumineux assureraient un meilleur maintien et le port des seins. Pour ce faire, le corps doit être positionné de telle manière à ce qu’il soit disposé parallèlement au sol. Le pratiquant doit se tenir sur les mains bien à plat sur le sol et sur les genoux. Pour les plus expérimentées, l’exercice peut être réalisé sur les mains et sur la pointe des pieds. En repliant doucement les bras, le corps sera amené vers le sol puis maintenu dans une position immobile en faisant attention à ce que le dos et la hanche soient maintenus bien droits. Effectuées à la même fréquence que l’exercice du développé-couché, les pompes promettent d’excellents résultats le plus rapidement possible.

pompe-femme

Des muscles dorsaux et des épaules renforcées pour de jolis seins

Eh oui, il ne suffit pas d’avoir des pectoraux bien développés pour avoir des seins bien fermes. Il faut également que les muscles du dos et des épaules soient travaillés en profondeur. Cela contribuera à l’harmonisation de la taille et de la forme du torse. La partie haute du torse gagnera en tonicité et en fermeté. Avec un tel torse, les seins paraissent plus fermes et plus haut donc plus beaux. Ce renforcement peut se faire de différentes manières.

Debout, la personne qui va pratiquer le Y, va écarter ses jambes de la même distance que ses épaules. Chaque main devra porter un poids avec les épaules maintenues bien droites ainsi que le dos aussi. Les poids seront ensuite relevés jusqu’à ce qu’ils soient positionnés au-dessus de la tête puis, ensuite ramenés vers le sol en un geste ample et lent.

Un autre exercice se réalise dans la position prise pour les habituelles pompes. Les deux mains tiennent chacune un poids. Puis à tour de rôle, ramenez un des poids vers la poitrine tout en gardant le reste du corps immobile et le coude accolé au corps puis ramenez le poids vers le sol.

exercice-dos-femme

Quelques points à retenir pour augmenter la poitrine

La croyance statue que les femmes qui font des exercices physiques assidus deviennent « baraquées ». C’est l’une des hantises de la plupart des femmes. Il faut toutefois savoir qu’il est quasiment impossible pour une femme d’obtenir des muscles aussi imposants que les hommes sauf bien sûr si elles passent tout leur temps à la musculation et qu’elles usent de stéroïdes. De ce fait, les femmes peuvent effectuer ces quelques exercices, sans redouter de se retrouver avec un corps d’homme.

Les seins sont constitués en majorité de tissu adipeux. La femme qui veut avoir de beaux seins doit penser à gagner un peu de poids en plus. En effet, quand une femme perd du poids, elle doit aussi se résoudre à en perdre au niveau de ses seins. C’est pourquoi il est assez sensé d’avancer que prendre un peu de poids entraîne le grossissement des seins. Dans tous les cas, il faut veiller à suivre spécialement un régime à base d’aliments sains et à faire des exercices à volonté même si on vise à gagner du poids. Cela assurerait une meilleure santé et des seins plus fermes et mieux galbés dans la même foulée.

Les autres méthodes naturelles pour grossir des seins…

Produits pour grossir des seins

L’augmentation mammaire naturelle

Exercice pour grossir de la poitrine
4 (79%) 20 votes
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok